L'équipe de Koumbit favorise le travail à distance pendant la pandémie

La pandémie se calme tranquillement à Montréal et on déconfine graduellement. Cependant, les morts et les nouvelles contagions continuent d'affecter les communautés autour de nous, tout particulièrement les communautés marginalisées et les quartiers populaire. Les récentes décisions de la part du gouvernement concernant la réouverture des entreprises et des lieux publics nous semblent davantage motivées par des raisons économiques que de santé publique. La solidarité et l'autonomie étant au coeur de nos valeurs, l'équipe de Koumbit a choisi de maintenir un accès restreint à ses bureaux afin de réduire les risques de contagions et la force de la prochaine vague, à la fois pour nos membres et pour les gens avec qui ils/elles pourraient être en contact. Comme nous avons le privilège d'avoir des tâches pouvant être accomplies à distance, nous continuerons de favoriser le télétravail.

En ce sens, bien que de plus en plus de koumbitien.nes. se rendront sur les lieux de travail, il est encore difficile d'assurer un horaire stable concernant les heures d'ouverture de nos bureaux. Nous encourageons les gens à nous contacter par téléphone, courriel, IRC ou par notre site web, et nous demandons à toutes personnes souhaitant venir à nos bureaux de porter un masque afin de réduire les risques de santé pour nos travailleurs.euses.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant des outils qui pourraient faciliter le télétravail dans vos organisations.

Nous souhaitons la santé à tou.te.s nos partenaires, client.e.s et camarades.

Solidairement, L'équipe de Koumbit

Vus : 306
Publié par Koumbit : 144